Ouvrez votre centre CRYOTERA

Le groupe CRYOTERA se développe sur le territoire Français !

Fort d’une expérience réussie avec son premier centre, le Groupe a décidé de lancer son réseau de Licence en officialisant l’ouverture d’un deuxième centre CRYOTERA à Dijon et la signature d’un troisième centre au sud de l’hexagone. Présent sur le salon de la Franchise à Paris en Mars 2019, une dizaine d’ouvertures sont prévues sur le territoire.

Notre souhait est de partager une expertise technique pointue, et de démocratiser la thérapie par le froid en France.

Ouvrir un centre CRYOTERA, c’est s’affilier à une marque référente sur le marché de la Cryothérapie en Europe, et proposer les services associés haut de gamme (Cryolipolyse, cryo localiséepressothérapie, nutrition).

Les centres CRYOTERA sont spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme, la récupération et l’amélioration de la qualité de vie. Les services proposés permettent d’accompagner les clients dans les domaines du sport, de la santé, du bien être et de l’esthétique. L’ensemble des techniques proposées sont naturelles et répondent à des besoins de plus en plus présents chez les Français.

Savoir-faire du groupe CRYOTERA

La volonté du groupe CRYOTERA est de partager une vision thérapeutique et professionnelle en apportant une offre haut de gamme à nos clients avec des services complémentaires qui agissent sur le bien-être et la qualité de vie.

La création du projet :

  • Recherche et sélection du local
  • Constitution du dossier de financement
  • Mise à disposition de la charte graphique et architecturale, suivi et validation du cahier des charges
  • Accompagnement et conseils pour la mise en place du projet (cadrage du projet)
  • Formation initiale théorique et pratique (effectuée par le COMITÉ CRYOTERA)
  • Accompagnement régulier dans votre centre effectué par la direction du groupe CRYOTERA

 

Des outils et une animation au service de nos partenaires :

  • Une communication nationale (site internet, relation presse, sites spécialisés, réseaux sociaux etc.)
  • Accompagnement concernant la communication en locale
  • Formation continue pour les partenaires et leurs salariés (2 ans)
  • Mise à disposition de tous les outils commerciaux et marketing
  • Assistance dans le développement commercial de la structure
  • Des relations humaines à travers des échanges permanents (téléphone, réunion siège, intranet, suivi terrain)

 

Un Pôle de Recherche au service des partenaires :

Le goupe CRYOTERA dispose d’un Pôle de Recherche scientifique en partenariat avec le GRESPI, l’un des plus productif d'Europe, qui nous permet de publier des études et démontrer les bienfaits de la Cryothérapie. (SPORT, SANTÉ, BIEN ÊTRE) Faire parti de notre réseau, c’est donc être un acteur de ce pôle de Recherche et être référencé sur les études publiées.